Actualités formations

Le cahier des charges de la formation spécifique Moniteur Sportif Educateur Aviron vient d'être avalisé par les services de l'Adeps. Il est disponible via le lien suivant : CDC MSEd Aviron.

La LFA prévoit d'organiser une session à partir du printemps 2018. Pour rappel, pour pouvoir suivre cette formation, il faut avoir réussi les cours généraux MSIn et MSEd. La prochaine session de cours généraux est prévue les samedis 27 janvier et 24 février.

Si le nombre de candidats est suffisant, une nouvelle session Moniteur Sportif Initiateur pourrait être organisée à l'automne 2018. Pour y participer la réussite des cours généraux MSIn sera nécessaire. Le cahier des charges devra subir une petite mise à jour pour se conformer aux nouvelles normes de l'Adeps, mais le fond de la formation restera similaire à celui défini dans le cahier des charges de la formation MSIn en cours.

Si vous êtes intéressé par une de ces formations ou souhaitaient obtenir des informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter Alain Lewuillon.